Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Linou
30 août 2006

ca pousse!!

et oui! Mon bidou grandi de jours en jours!

Une tite photo d'aujourd'hui : 29 semaine de grossesse et 3 jours. En gros, je serais enceinte de 7 mois mercredi prochain.

Photo002

Et ça va pousser pendant encore 2 mois!!!Enfin, c'est pour la bonne cause! et puis il faut avouer que c'est quand même génial de le sentir bouger et de me donner des coups de pieds... En même temps je n'ai pas envie que ça s'arrête, en même temps j'ai hate d'accoucher pour voir la bouille de ce petit bout de chou!

Dans une semaine on demmenage, vivement qu'on fasse la chambre! Je mettrais des photos en ligne pour ceux qui ont l'espoir de deviner le sexe. Mais je vous préviens, ça ne sera pas facile!

Bon prochaine echo le 7 septembre. A la dernière, le bébé pesait 1kg600, on fait des pronostiques avec Fabien, lui dis 2kg100 et moi 2kg. Qui dis mieux?

Publicité
Commentaires
E
impossible de t' écrire on diré : le 1er message c éffacé!!! g pu voir la chambre ki a bi1 avancé : la frise super mignonne : le peti va adoré. vous avé oci tt 1 ta de matosss complètement fou foufou. allé je te fé des gros bisous é oci o petit é je fille en cours avant kon s'apperçoive ke je me suis éclipsée.
C
Bonjour Linou,Nous voila de retour.Déja 1 année aujourd'hui que ton et mon "fab" est pompier,titulaire maintenant, et bientôt papa (Il n'y a pas de doute : ce sera 1 beau BB) et bientôt 1 second déménagement.Que des évènements qui font plaisir. Bisous et à bientôt
Le blog de Linou
Publicité
Archives
Publicité