Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Linou
21 octobre 2006

samedi sous la pluie!

Réveil un peu dur ce matin! Est-ce la pluie qui nous donne envie de rester au lit????Dodo_reve_23

Que faire quand il pleut? Envie de sortir mais où?idee_ampoule_987

Faire les courses sans sous...Pas une bonne idée....Botinou

MAIS HEUREUSEMENT, nous n'avons pas encore tout acheté pour le bébé (si si, je vous assure!), et mes grands parents nous ont fait une avance pour acheter un cadeau de naissance.

ange03

Direction Auvert, où nous avons acheté un lit à barreau, avec un matelas, et un tour de lit! Ca m'a re-motivé un peu! Du coup, cet après midi, je vais aller chercher de quoi réparer mes lunettes de vue (ENFIN!!!ça fait bien 6 mois que je dois le faire!), et je me remets à ma peinture! CHOUETTE!!

exercices_physiques_gym

Et oui, ma grossesse m'a permis de me remettre à dessiner et a peindre! Quand on a le temps, c'est plus facile!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Linou
Publicité
Archives
Publicité