Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Linou
4 janvier 2007

Rose

Avant d'être enceinte je détestais le rose. Est ce les hormones de ma grossesse qui m'ont fait changer? Est ce parce qu'on m'a offert pratiquement que ça? Est ce parce qu'il n'y a que ça pour les petite filles. Et oui, le cliché rose pour les filles et bleu pour les garçons est toujours d'actualité dans la mode. Notez que niveau jouets aussi! Vous pouvez trouver la panoplie complète de la femme de ménage pour votre fille. OUi, Oui, dans le catalogue c'est une petite fille qui prend l'air ravie de faire le repassage, de passer l'aspirateur, la serpillère. Est ce que j'ai cet air là quand je fais le ménage? J'ai pas l'impression! Et notez que les garçons, de leur coté, posent dans le catalogue en tenue de pirate ou de spiderman!

Enfin, tous ça pour dire que ma fille est déguisé en guimauve et qu'en plus j'aime ça!! oui, oui, vous avez bien lu! j'adore lui mettre ses vêtements roses qui lui vont si bien!

Après tout, il n'y a que les imbécils qui ne changent pas d'avis!

PICT0315 PICT0302

Publicité
Commentaires
C
Un gros poutou de la part de papi et mamichou pour tes 2 mois ma petite chérie, tu es si jolie "déguisée en guimauve" tu es jolie tout le temps, même quand tu fais la "lippe" et même quand tu embêtes papa et maman avec les grosses larmes. Tu raconteras toutes tes grosses misères à mamichou dimanche mon petit trésor. Au fait bonjour aux parents quand-même !!!
Le blog de Linou
Publicité
Archives
Publicité