Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Linou
16 janvier 2007

oui je sais ça fait un bout de temps que je n'ai

oui je sais ça fait un bout de temps que je n'ai pas laissé de message. Je n'ai pas trop le temps en ce moment. Et je dois avouer que j'ai eu une remarque sur les fautes que je faissais dans mes posts et ça m'a énervé car déjà c'était dur de trouver le temps pour mettre des messages, mais si en plus je dois passer 10 minutes de plus à me relire ben ça me démotive. Alors je vais m'y remettre, promis, mais à la prochaine réflexion j'arrete le blog car c'est un plaisir et non une contrainte!

Publicité
Commentaires
M
Surtout n'arrêtez pas le blog, celà me permet d'avoir de vos nouvelles et de voir l'évolution de la petite Aure.J'étais très contente de la journée passée avec vous et vos parents.Votre petite Aure est un amour, elle est belle votre petite brunette.J'espère que vous allez bien tous les trois, je vous embrasse. Nicole
Le blog de Linou
Publicité
Archives
Publicité