Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Linou
10 février 2007

chien!

mais qu'elle idée avons nous eu de prendre un chien??????????

non parce que quand on s'est retrouvé hier à 5h30 du mat en train de nettoyer le vomi de Gaïa, je me suis posé la question! Il y en avait partout!

question : pourquoi les animaux ne vomissent pas au meme endroit???non parce que il y avait un vomito tous les 1 metre, du cellier au salon, en passant par la salle manger, sous le bureau, et sous le canapé( tres pratique pour vomir!!!!!!)!

heureusement qu'elle est gentille parce qu'en plus, c'est pas son intelligence qui va la sauver!Comme dirait ma soeur "on voit dans ses yeux qu'elle est bete".

Enfin, du coup j'ai fait grand ménage dans tout l'appart et elle est aussi passé par la baignoire car forcément, ayant vomi dans son panier, elle en avait sur elle!!!!!!!!!!!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...................................Non, je ne la jetterais pas par la fenetre!!Promis!

Publicité
Commentaires
Le blog de Linou
Publicité
Archives
Publicité