Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Linou
3 avril 2007

Poisson d'avril!

Dimanche 1er février, jour des "poissons d'avril"!

C'est un évènement auquel je ne pense jamais, mais Fabien ne l'a pas oublié!

J'ai eu le droit à :

- En se promenant le long du "Vicoin" : "tu sais qu'un jour ils ont trouvé un crocodile dans la rivière!" et moi, petite fille de l'afrique : " ah oui? c'est quelqu'un qui a du le ramener clandestinement!", Fabien insiste : "mais il faisait au moins 2 mètres de long!"..."ah...tu sais qu'en afrique il y a des gens qui ont trouvé un crocodile dans leur piscine! alors c'est possible"...Devant le flop de son poisson d'avril (que je ne soupçonnait pas du tout!) Fabien s'est gardé de me le dire et il ne m'a annoncé que c'était un poisson d'avril que 2 heures après!

- Le téléphone sonne, je décroche, personne ne répond. Fabien me demande qui s'est, je dis une erreur. Il re-sonne, et personne au bout du fil, mais là j'ai deviné que c'était lui, je suis aller voir sur son portable et j'ai vu qu'il avait appelé sur le fixe!

- j'ai eu aussi le droit à : "tiens on se regarde le film d'Edith Piaf ce soir?" moi : "c'est vrai il passe!!!!" et après réflexion "non, c'est encore un de tes poisson d'avril!" Fabien : mort de rire!

- Et la cerise sur le gâteau : du dentifrice sur les poignées de porte!!! après le toilettes et la salle de bain je lui ai demandé de nettoyer, mais je me suis encore faite avoir en allant me coucher avec la poignée de la porte de la chambre!!!!

Alors vivement que Aure grandisse pour jouer avec son papa!

Publicité
Commentaires
M
plusieurs fois dans la journée. heureusement qu'il n'y a qu'un 1er avril par an !!<br /> quel harcellement !! moi j'ai vainement essayé de trouver des trucs crédibles, ça n'a pas marché, et je me suis même faite avoir sur la "toile" !! telle mère, telle fille !!
C
C'est rigolo tout ça, le dentifrice sur la poignée de porte ça me rappelle un bon souvenir, Fab et moi nous nous étions fait piégés avec ça par Gaby quand il était chez nous, et mon coquin de fils n'a pas oublié !!! Big bisou de mamichou
Le blog de Linou
Publicité
Archives
Publicité