Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Linou
24 mai 2008

Dark Moon

Le 24 mai 2008 est pour moi un grand jour. C'est le jour de "la rencontre". Aujourd'hui, je traverse la France pour aller chercher celui que j'attends depuis des années : mon main coon.
Mon coeur à élu Dark Moon, petit mâle black smoke de la "Chatterie du comte des fées" (cf lien sur le côté).
Au départ, je rêvait d'un black solid. On pensait que Dark Moon l'était, mais il c'est avéré que non. J'ai hésité un peu, mais j'ai vite compris que c'était lui que je voulais. Malgré ces petits poils blancs part-ci part-là.

C'est donc aujourd'hui que je vais le voir en vrai, et que je vais le ramener à la maison.


Un album va être mis en ligne ce-jour

Publicité
Commentaires
Le blog de Linou
Publicité
Archives
Publicité