Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Linou
16 juillet 2008

Vacances

Tout d'abord, toutes mes excuses pour cette longue période sans messages. Je suis désolé, et je pense à ceux qui suivent l'évolution de Aure par le blog... Il se trouve qu'en ce moment j'ai plein de boulot au travail (dans un sens tant mieux, le temps passe vite), et qu'en plus, nous sommes en plein travaux dans l'appartement (parquet + peinture + déco) Etant donné que je n'ai que 15 jours de vacances cet été (15 jours pendant lesquels je vais me couper du monde au fin fond de l'Ardèche) et que ça va faire un an que je n'ai pas eu de vacances (début de contrat oblige...), j'ai décidé de prendre des vacances pour le blog. Donc on se retrouve en septembre, bien reposé, avec pleins de photos, et si j'ai le temps, un relooking du blog! Bonnes vacances à tous, et a bientôt!
Publicité
Commentaires
Le blog de Linou
Publicité
Archives
Publicité