Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Linou
6 novembre 2006

Bonjour à tous, je m'appelle Aure!!!

Coucou, c’est moi Aure, je suis né le 4 novembre à 09 h 13. Je pèse 3 kg 480 et je mesure 50 cm. Je suis vraiment heureuse d’être parmi vous-même si ce n’est pas facile de quitter le ventre de maman !!! En parlant d’elle, elle va bien. Je l’ai fatigué pendant 14 heures avant de voir le jour mais apparemment elle à l’air de dire que ça vaut le coup !!!

Voilà, elle vous donnera plus de nouvelles à son retour !!

A bientôt !!!

PICT0011PICT0048

Publicité
Commentaires
S
encore felicitation elle est trops belle ta petite fille gros bisous <br /> <br /> stephanie ,et oui comme dit caro oublie pas de nous remettre des photos de ta puce sur le forum
C
coucou,je te félicite pour ta belle petite puce,jespère que tu nous mettras des photos sur le forum,gros bisous ma belle
L
Une belle ptite fille! un beau ptit couple! Félicitation! nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous les trois!<br /> Gros Bisous<br /> A bientôt
F
toutes nos félicitations. elle est bien jolie cette petite.
C
Nous sommes fières de notre jolie petite princesse AURE et sincèrement nous remercions Linou de nous avoir donné une si jolie petite fille bien sûr avec l'aide de notre gentil Fabien qui prend son rôle de papa trés au sérieux. On vous embrasse trés fort et à bientôt
Le blog de Linou
Publicité
Archives
Publicité