Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Linou
28 novembre 2006

à la demande de l'homme de la famille, je retire

à la demande de l'homme de la famille, je retire mon dernier message qui, apparemment était trop méchant! Même si les gens concernés ne risquent pas d'aller voir mon blog, ben je m'execute! à regret mais je le fais qd même! Surtout que maintenant ce blog est le notre, même si monsieur n'écrit jamais de message!

Donc je tiens juste à préciser que notre fille s'appelle AURE, et non AUDE!

J'ai rajouté des photos dans l'album "Aure"!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à la Maman et au Papa, votre petite Aure est tès belle.J'espère faire sa connaissance dès que possible.J'ai un petit paquet pour elle depuis le lendemain de sa naissance.Je vous suis sur le blog, mais n'étant pas douée commme vous en informatique, je ne savais pas comment faire les commentaires. Colette m'a expliqué.Je vous embrasse très fort tous les trois.Nicole
Le blog de Linou
Publicité
Archives
Publicité