Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Linou
30 novembre 2006

enfin!!

ça y est!! on est enfin photographié tous les trois! apparemment on ne doit pas être assez bien pour être photographié avec notre fille car en regardant les photos, on la voit dans les bras de tout le monde, mais avec nous deux....ben c'est un vrai désert!!! Alors merci à Colette qui nous a proposé de nous prendre en photo! ça fait 3 semaines que j'attendais ça! Donc nous voilà tous les 3!!

PICT0137 PICT0141

Et pour le plaisir de ceux qui le connaisse, en exclusivité : Maillot!!(le voisin de la tricottière!)

PICT0143 PICT0148

désolé Mamychou, je sais que tu ne voulais pas que je mette sa photo mais je pense que ça fera plaisir aux copains de Fabien qui le connaissent depuis déjà quelques années!

Publicité
Commentaires
C
La fille Péneau, sois aimable avec la belle doch' NA . Bon j'te pardonne pour Maillot, 1 fois ça passe. Mais moi ,j'veux des photos de Bidounette, dite : la puce,la p'tite chérie,la poupée, la beauté, enfin au fait elle a 1 jolie prénom cet amour, c'est la p'tite AURE
L
et oui! mais c'est mon blog et j'en fais bien ce que je veux!NA!<br /> Quel caractère ces Panchout! Vla qu'après le fils qui me fais retirer des messages, la maman s'y met!<br /> mais je laisse Maillot car je sais que ça fait plaisir à certains!<br /> désolé...
C
Tous les 2 : RAS, vous êtes beaux, j'espère que la puce aura vos beaux yeux? elle en prend le chemin. <br /> Qand à mon énergumène de voisin avec son balai océdar sur la tête il n'a rien à faire ici. J'aime bien mon voisin mais à toute petite dose, donc de loin ça va quand j'le vois sur son perron, mais à 1 M , ça craind. Gros bisous à vous 3
Le blog de Linou
Publicité
Archives
Publicité